Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 10:49:23Venice 160 ou 240 ?!?
Bonjour à toutes et à tous.
Soyez s'il vous plaît indulgent avec moi car même si je suis musicien, ma formation classique et mon âge avancé ne m'aident pas à toujours m'y retrouver lorsqu'il s'agit de technique, même simple !
J'envisage l'achat d'une Midas Venice 160 (j'ai entendu parler de la réputation de cette marque et les 8 entrées micro d'une Venice 160 me suffiraient).
Mais est il possible, avec une Venice 160 de regrouper des tranches sur un bus allant vers un multi effet externe, et simultanément de regrouper d'autres tranches sur un autre bus allant vers un equaliser externe ?
Est il en plus possible, et toujours simulatément à tout ce qui précède, d'avoir des sorties pour HP (ou casques) + retours de scène + un enregistreur 2 pistes ?
Ou bien tout cela n'est il possible qu'avec une Venice 240 ?
Avec mes sincères remerciements.
Cordialement.
SampleHunter
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2005 à 11:08:11
Salut,
A priori, en consultant la documentation du constructeur, toutes les fonctions que tu recherches semblent envisageables avec la 160. Il y a 4 bus, 4 auxiliaires, 2 sortie principales, 2 sorties casques et 8 sorties pour le multioistes. La 240 n'apporte rien de plus en terme de sous groupe et de monitoring. Il y a juste 8 e/s en plus.