Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Midas Venice 160

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Venice 160 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 050,00 €

Midas Venice d'occasions

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 038 vues
  • 4 followers
Midas Venice d'occasions
Pour ceux que cela interresse, DISPATCH, prestataire de son sur Paris, vends des midas venice 160 d'occasion à 1600 € HT. Elles n'ont servie que quinze jours.
J'en ai achetée une il y a 1 mois, pratiquement neuve. Je vous conseille quand même de faire le déplacement pour essayer celle qui vous plait.

Bonne musique !
Ben ca interesse persone une console midas pratiquement neuve pour 1900 euros TTC au lieu de 2500 au bas mot ?
Elle pourrait m'interresser mais à 1200€, c'est le prix que j'ai payé il y a 4 mois sur Ebay. Elle sonne super ! Proposition ferme. Jeep

Jeep

Hola !

Tu te méprends, je ne vends pas la mienne; j'essai juste de faire profiter AF des occasions/promos du moment.
Merci du tuyau Tazz, il y aurait un contact pr cette société (tél, ou siteweb) merci par avance...
Of course : www.dispatch.fr

Voila mon gars !

@+
Merci pour le renseignement rapide. :lol:
Pour ceux que cela interresse 2 midas venice 320 d'okkaz à 2175€ avec le fly sur AF... moins cher tu meurs.
Bonjour,

Est-ce 2175€ les 2 ???

Merci
Ben non :non: faut pas pousser mémé...2175 avec fly...une neuve vaut 4500 il me semble