Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 18:03:41Petite question pratique
Bonjours a tous
je suis actuellement en train de monter un bar concert et pour la console de mixage je me tate entre la venice 16 pistes ou la 24.
sachant que c'est une salle de 285m² et qu'il n'y aura qu'un groupe par soiree.d'apres vous,la 16 pistes me suffit ou j'aurai interet de prendre la 24?
merci en attendant
Michel
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......
Anonyme
618
2Posté le 03/03/2007 à 20:29:57
A mon avis, ça fait un peu juste... Va plutôt sur du 24, voir 32 pour être tranquille.
0
djeremix09
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/03/2007 à 23:09:13
Ok ,merci pour l'info.je vais alors m'orienté vers plus grand.
0
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......
Montretout
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/03/2007 à 12:15:27
T'as raison, essaye une Mitchell 64 voies avec des statiques c'est encore meilleur, sincèrement.
0
Jeep
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/03/2007 à 12:10:44
Salut,
La 24 devrait te convenir parfaitement.
Tu as 16 pistes mono + 4 stéreo.
Pour un bar concert, c'est largement suffisant.
La 32 prend quand même pas mal de place et est évidemment plus chère.