réactions à la news Consoles Midas VeniceF
- 75 réponses
- 21 participants
- 18 901 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
q.thierry
vivement
mais dommage que l'ancienne série soit complètement arrêté. ![]()
Anonyme
Elle continue chez Behringer.
JM
q.thierry
??? j'ai voulu acheter une venice 240 et le vendeur m'a dit qu'elle n'ai plus dispo et que la nouvelle série commence mi octobre.
c'est une blague pour behringer ? ![]()
luciolis
Anonyme
Citation :
c'est une blague pour behringer ?
Absolument pas, la maison mère de Behringer a fait l'emplette de Midas au début de cette année. Et la première chose qu'il ont fait à peine l'encre du contrat séchée, c'est de sortir des clones de Venice sous la marque Teutonne.
JM
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:54:19 ]
q.thierry
Hors sujet :
c'est atroce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.behringer.com/EN/images/products/XL2400_P0773_Front_web.jpg
[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 23:52:54 ]
Anonyme
Elle coûte le tiers de la Venice_by_Midas, j'attends que Behringer sorte la tranche de XL4 à 700€ et la Legend au prix d'une Eurodesk :-))
JM
q.thierry
Hors sujet :
c'est même pire la midas est à 4800€ pour la 32 et 700€ pour la behringer.
c'est le prix divisé par 7 !!!
sinon hâte de tester la nouvelle ... d'après mon revendeur elle seront dans les même prix que les venice ancienne génération
The cat
Anonyme
arffff chez béringé ils en loupe pas une hahahahaha mais ça reste une arnaque car même si chez eux tu peux te faire un stud complet pour moins de 2000e avec un son à 2 balles tu t'es quand même fait escroquer 1998 eur ![]()
SyRaH
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 08:51:50 ]
dvalinlegris
Ces combos numérique/analo, je trouve ca super mais en live, concrètement, quels usages ? Les Venice sont surtout utilisées sur des "petits" lives non ? Enfin, je vois mal un home studiste se fendre d'une Venice 32 vu le prix. Quel est le public visé ? ![]()
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
The cat
Tu peux par exemple enregistrer le concert en multipiste et le mixer en studio. Si les micros ont un bon plavement et le groupe est pas mal y'a moyen d'avoir un son sympa
dvalinlegris
Oui mais ca reste peu utilisé dans la vie de tous les jours. En fait ma question était surtout : pourquoi remplacer TOUTES les Venice par ce système qui va forcément couter + cher ? (bien que ce soit peut être la principale raison au final..)
The cat
Non mais avec ce type de console l'avantage c'est que justement y'a juste à rameuter un ordi et c'est dans la boite, donc ça permet de faire ça de manière plus systématique que si faut tout cabler derrière une console qui n'a pas les bonne sorties etc...
Après c'est sur que c'est plus cher, mais avec les Venice je pense qu'ils cherchent simplement à toucher le publique home studiste soucieux d'acheter autre chose que Mackie ou Berhinger. Enfin je vois ça comme ça.
dvalinlegris
Oui soit. Ca peut l'amener au home studio si le tarif n'est pas prohibitif. Pourquoi pas après tout ^^..
lolsixteen
quelqu'un connait les tarifs de ces nouvelles midas ?
SyRaH
5 ou 6 milles euros à tous les coups
lolsixteen
apparement les tarifs ne changent pas, si tel est le cas je fonce sur la 24 pistes.
squallfar
N'empêche que behringer à plus de gueule quand elle est habillé en midas que leur autre console vrément bas de gamme
On se tromperai presque à croire qu'elle à un bon son ![]()
fabl'ingé-son
vous êtes sure que les prix ne changent pas??? parce que c'est quand même une autre console avec pas mal de choses en plus par rapport à l'ancienne version.
12 o'clock
apparemment pas trop
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?manufacturers_id=137&products_id=5519
mais il y à aucun renseignement sur les convertos utilisés.
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 07:43:42 ]
q.thierry
exactement dans les même prix donc 4600€ pour la nouvelle et 4800€ l'ancienne
la nouvelle est même moins cher
j'espère qu'ils n'ont pas trop rogner sur les composants ...
- < Liste des sujets
- Charte