Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 160
Photos
1/246
Midas Venice 160

Sujet entrées micro/ligne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion entrées micro/ligne


Bonjour,

Bien que cette console soit clairement orientée live, je voudrai m'en procurer une pour utiliser les préamps / EQ à la prise en studio. Je cherche à savoir, vu qu'il n'y a pas de commutateur mic/line sur la tranche, si l'entrée micro avait priorité sur l'entrée ligne ou inversement. Bref, j'aurai aimé câbler tout ça à un patch, mais je pense que fatalement une entrée doit avoir priorité sur l'autre.

Tant qu'on y est... les directs outs sont asymétriques ou symétriques ?

 

Merci

2

Bien que les préamplis soient très corrects sur la Midas, surtout lorsque tout est linéaire, si vous faites des prises micros, prenez plutôt une Sonosax Sx/ST si vs n'avez pas besoin de beaucoup de tranches, c'est la classe très au dessus musicalement parlant. De mémoire les line out sont asymétriques.

Jeep

Jeep

3

Les direct-out sont symétriques.

J'ai jamais essayé de brancher des entrées ligne et micro en même temps, je peut pas te dire.

Je m'en sert autant pour des petits concerts que pour enregistrer.

4

Merci... si ce n'est pas trop te demander et que tu en as l'occasion, pourrais tu essayer de brancher simultanément pour voir lequel à la priorité ? sinon c'est pas grave. Merci déjà de m'avoir communiqué l'info pour le direct out.

Arnaud