Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 18:06:45Connaissez vous des tables de mix similaires [en terme de qualité,caractéristiques,prix] SVP
Voila j'aurai besoin d'une 24 pistes minimum (32 me conviendrait mieux mais bon!) avec 6 ou 8 départs d'auxiliaires,et je me tourne vers des consoles qui datent un peu parceque mon budget ne sera pas énorme(1200 en gros).
En plus il parait que ça sonne et qu'elle ont un son assez doux et chaleureux,c'est ce qu'il me faut vu mon set électronique!
Sinon je n'ai pas forcément besoin de 8 bus,je ne veux pas de Behringer because j'en ai une .
Il faut juste que je puisse la transporter tout seul vu qu'elle partira en ballade de temps à autre!
J'ai repéré aussi(surtout en fait) la mitec ex 32 pistes mais je n'ai aucune idée de sa côte d'occaz!
Je sais pas si c'est une impression mais la 32 pistes à l'air assez compacte sur les photos, faire tenir 32 pistes autrement que sur une console bureau de 1m50 de long c'est terrible pour moi,ma place est limitée!
... à ce prix, tu peux trouver peut-être une Joker de Mitec : ça ne vaut plus rien en occasion ..; et pourtant, c'est de la bonne console. Un bon choix de toute façon.
Je confirme pour avoir été en chercher une en Allemagne. Faut la régler mais c'est facile (si on s'en donne la peine) et en plus, niveau connectique, c'est idéal. Le point fort étant la section effet / voies stéréo.
La mienne (la 32) fait 113 cm de largeur, 96cm de profondeur et 36cm de hauteur. Le poids équivaut environ une semaine de douleurs lombaires après le déménagement.
Mais elle le vaut bien
a quand même c'est pas rien,je vais revoir l'aménagement dans ma pièce alors!
je vais trouver un diable pour la transporter je veux pas me tuer non plus!