Fran_ckie Fran_ckie

« Parfait pour ce qu'elle vaut »

Publié le 06/01/12 à 15:17
Connectique suffisante, car on garde l'avantage d'un format ultra compact !
À ajouter dans les caractéristiques déjà citées, le potard du volume du casque bien utile, et pas toujours présent chez certaines marques !

Utilisation très intuitive, un novice pourrait s'en servir. Fournis avec CD notice.
Les boutons sont robustes.

Aucun souffle constaté dans toutes les situations essayées (piano, synthé, guitare, basse, micros, platines...)
Présence d'un bouton Contour pour le faible volume.
L'égaliseur est efficace et se fait ressentir assez bien.

Je l'ai utilisé quelques semaines en home studio, parfait pour un petit ensemble.
Parfait pour le prix, rien à voir avec Behringer et consorts.
Elle m'a assez plu pour que je l'échange contre la PV8 USB.