Peavey PV 8
Peavey PV 8

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV.

floyd the barber floyd the barber

« produit sympa ! »

Publié le 25/06/11 à 20:36
pour les caractéristiques technique allez voir par ici :

je lui met un gros 9 car j'ai tout ce dont j'ai besoin !

je précise tout d'abord que je l'utilise en amont d'un ampli basse afin de mixer le son pur de ma basse avec mes différents effets.

étant rodé a l'utilisation de ce genre d'outils depuis des années, je n'ai eu aucun soucis de prise en main.

encore un 9 car pour moi la prise en main a été instinctive !

-je la trouve très transparente.
-je n'utilise pas l'EQ de la console, car pour avoir des réglages plus fin j'utilise des EQ externe a la console.
-elle n'apporte aucun souffle, a part quand le souffle vient des mes modulations assez extrêmes.

8 car l'EQ n'est pas assez précise a mon gout.

je l'utilise depuis 4 mois pour mixer mes effets a la basse.
je n'ai rien essayé d'autres, c'est un achat compulsif.