< Tous les avis Phonic MM122
Phonic MM122
Phonic MM122

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

12bitrate 12bitrate

« Ma première table ! »

Publié le 21/08/24 à 18:31
Cible : Les débutants
La première table de mixage que j'ai possédé avec une MPC 2000 XL, je l'ai eu pour une bouchée de pain à une connaissance il m'a dit :tiens une petite table pour faire tes niveaux..

Ultra simple 2 eq high et low , juste 2 défaut c'est qu'elle n'a pas de bouton on/off pour muter les pistes et ça c'est franchement un gros désavantage sur une console de mixage ! Le second c'est son pré ampli qui est vraiment médiocre il faut pousser le gain pour avoir quelque chose passer par un préampli qui envoie de la patate

Sinon à part ça je peux vous dire que cette console a une chaleur met un agréable son analogique que d'autres consoles n'ont pas beaucoup plus cher ! J'ai réécouter les prod faite dessus et les même mixé sur une Yamaha mg 124cx ça n'a rien a voir!
Elle lui met une bonne claque au niveau dynamique et coloration sa sent l'analogique a l'ancienne! Bien sûr c'est pas le son d'une studer ou neve faut pas rêver mais pour le prix ridicule ça vaut largement mais largement le coup!

Puis un beau jour je l'ai revendu pour une bouchée de pain et franchement je regrette..parce qu'en fait elle me prend même pas de la place elle est méga petite en réel.j'aurais dû la garder surtout pour le type de son que je fais hip-hop années 90 et house.