Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MU1002
Photos
1/25
Phonic MU1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MU

Sujet Alors ça donne quoi ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 525 vues
  • 4 followers
1 Alors ça donne quoi ?
Bonjour !

Donc c'était pour savoir ce que donnait cette marque (car je ne la connais pas du tout ).

J'ai en projet d'acheter un micro T-bone sc300 ainsi qu'une console de mixage.Concernant la console j'hésite entre les séries de chez Phonic et celles de chez behringer. . .

Etant newbie dans ce domaine (car je fais que de la musique sur pc),je voudrais avoir des conseils.

Merci encore et à bientôt !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3

svp pour ceux ki ont aquerir la phonic Mu 1200, j'ai perdu le secteur d'alimentation je cherche un equivalent, je voudrai savoir combien le voltage et l'amperage du transformateur d'alimentation de cette table.

 

Merci de me repondre.

4

phonic c'est du bas de gamme!!! c'est même pire que la marque Behringer, c'est peu dire!!!

je ne te conseille pas d'acheter du Phonic.

 

 

http://www.studio-amphore.com

http://www.studio-amphore.com

5
Au moins, c'est argumenté comme réponse !
ma tite phonic a bien une bonne dizaine d'année, elle tient encore bien la route !
6


ouias, phonic en durée ca dépasse behringer je pense. la qualité sonore sera à peu près la même, mais la solidité est meilleur chez phonic. enfin c'est mon expérience.....

7
Quioqu'il en soit c'est sur que ça tape pas dans le haut de gamme.
Malgré tout ma vieille table Phonic, tient bien depuis plus de 10 ans, l'embrase d'alimentation se visse sur la carcasse, et la table en elle-même est costaude et lourde pour le format.
8
pour la phonic MU1002 que je possède, passe plus ou moins bien pour un set de synthés analogiques ou numériques....une petite table de mixage qui dépanne malgré tout.
en revanche pour les instruments acoustiques elle n'est pas recommandée niveau qualitatif !!!
çà ne reste que mon avis et expérience.

(...)