< Tous les avis Power Dynamics PDM-S2004 20-CHANNEL 2 SECTIONS MIXER
Power Dynamics PDM-S2004 20-CHANNEL 2 SECTIONS MIXER
Power Dynamics PDM-S2004 20-CHANNEL 2 SECTIONS MIXER
Tonton Zikos Tonton Zikos

« Tout ceux dont j'avais besoin »

Publié le 04/05/22 à 04:04
Je m'en sert en home studio et c'est parfait.Tout ce dont j'avais besoin
Le Power Dynamics PDM-S2004 est un mélangeur professionnel de sonorisation double fonction à 20 canaux doté de nombreuses fonctionnalités. Divisé en 2 côtés avec 10 canaux par côté, 4 sous-groupes, départs auxiliaires, et plus encore. Tout ce dont vous avez besoin pour faire un bon mix pour votre production ou événement. Le PDM-S2004 dispose de 20 entrées mono micro/ligne sélectionnables, chacune avec des préamplis micro transparents à faible bruit. Cette table de mixage multicanal dispose également d'un récepteur BT intégré avec support pour tablette/smartphone et d'un port USB compatible MP3. Un contrôle sonore optimal de tous les signaux de sortie est garanti à tout moment grâce à un égaliseur à 9 bandes. Même les microphones à condensateur et à ruban fonctionnent parfaitement grâce à l'alimentation fantôme +48V commutable. Un processeur multi-effets numérique 24 bits est également intégré pour ajouter de la profondeur et du ton à vos productions. Connections PC (interface audio) via port USB.

Tous mes instruments et micros sont patcher sur la console de mixage et de la console de mixage au PC via un seul câble USB.C'est parfait et super pratique. Un vrais gain de temps et le "Son" est la !
Elle s’intègre parfaitement sur mon bureau de studio EAGLETONE STUDIODEN 300 il doit faire la moité du plateau principale, ce qui laisse de la place pour positionné d'autres éléments.

Photos liées à cet avis

• photo