Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-16E
Photos
1/80
Roland M-16E

Console analogique de la marque Roland appartenant à la série M

Sujet Table mixage Roland m16e

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 662 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table mixage Roland m16e
Bonjour,

Je cherche desespérément des infos sur cette table sur le net mais j'ai rien trouvé :noidea: ; je m'adresse donc aux utilisateurs ou ex-utilisateurs qui pourraient me donner un avis.
:D: Merci
2
3
Une bonne table qui fait bien son boulot, c'est un mélangeur sans equalisation avec deux départs d'effet, c'est lourd comme un tank mais c'est increvable
4
Merci Yann pour l'info! :bravo:

Ya pas d'equaliseur mais alors ils servent a quoi tous ces potars?
5
Je me rappelle plus là en ce moment, j'ai un peu la honte. dès que je rentre chez moi je te dis ça
6
Yen a beaucoup quand même des potards! jsuis curieux de savoir a quoi ils servent...

Et sinon, quelle qualité au niveau des préamp?
7
Mais non, il y'a bien des égaliseurs:
http://goods.ruten.com.tw/item/show?11070430602308
http://img.ruten.com.tw/s2/a/78/44/11070430602308_572.jpg
c'est la M-160 qui est sans égaliseurs.
8
j'en ai eu une pendant des années et j'en ai parfois la nostalgie alors que j'ai du matos bien plus "classe".
ce sont bien des equalos , shelf 10 khz , medium paramétrique ,et bass shelf 100hz, super efficaces .
j'ai mixé des musiques de pub , de dessin animés dessus et ça tenait la route (c'était avant l'arrivée de la 02R).
et les préamp étaient vraiment pas mal du tout...
9
tout ce qui entre dans cette table en ressort avec une belle chaleur et musicalité !!
Le Son Roland en somme !!! Bien que je n'ai pas encore vendu la mienne, je suis content de l'avoir encore et de lui jeter chaque jour un petit coup d'œil amoureux dans mon studio 
10
Salut !

Je me demandais si la Roland m16e avait belle est bien 4 aux ? Est-ce que effet 1, 2 et MON peuvent être utilisé comme tel ?

Bien à vous :D