Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SAJE Auxy
Photos
1/158
SAJE Auxy

Console analogique de la marque SAJE

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Schémas SAJE, mais où êtes vous?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 667 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Schémas SAJE, mais où êtes vous?
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récupéré une console Saje, Auxy ou Odyssey 1, les avis sont partagés.

Du coup, je suis à la recherche des manuels Odyssey 1 et Auxy, ainsi que des schémas des tranches:
entrées : IM11
Aux : EM8B
Ss groupes : SM5
Master : OM3
Control Room : CRM4

Donc si qu'un peut m'aider, ca serait super cool.

Merci par avance.
2
Allez un petit UP

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Et oui, ils restent bien discrets ces schémas.

Patience, ils finiront par se monter.

Alors, personne ?
4
Salut,

Les gens qui avaient créé Saje sont français et toujours en activité (pour quelques uns en tout cas) dans le paysage audio français.
Essayes de les contacter...
5
Salut Christophe, c'est exact il me semble que Philippe Moreau est toujours dans la partie mais son contact reste assez difficile à choper.
Pour ma part je n'ai jamais réussi (bon j'ai pas retourné la terre entière non plus...)

De plus j'ajoute que j'ai pratiquement tous les schemas de l'Odyssey (tranche IM16, IM9, Vu metre, alim, carte de patch etc...) ne me manque que la section master et la section aux.
Donc si ça interesse quelqu'un, envoyez moi un MP.
Par contre je risque de ne plus les avoir très longtemps, ma Saje etant en vente.



S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Chez 44.1, il y a des gens qui ont gravité de très près autour de Saje.
Peut-être qu'en les contactant...
7
Merci pour l'info Christophe

:bravo:

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

8
Concernant Philippe Moreau, j'ai appris qu'il ne fait plus de maintenance, donc bien loin de ses Saje, je pense.

Merci pour l'info Christophe.

On avance, on avance.
9
Bonsoir,
je suis Philippe Moreau, je ne fais plus de maintenance comme avant mais seulement pour des freinds, je possède tous les schémas de toutes les consoles SAJE et plus encore
je viens juste de m'inscrire et ne sais pas si vous pouvez me contacter par audiofanzine
A+
Phil
10
Enchanté et bienvenue sur Audiofanzine.
Je connais pas mal de gens qui vont être content d'avoir votre contact.

Normalement ils peuvent vous joindre sans soucis par le site, qui a sa propre boite mail.


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !