Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 17:45:38Resistances sur CRM7
Salut les gens
2 resistances de ma tranche master ont sautées et vu qu'elles ont noirçi et n'ayant pas le schema de cette tranche, je ne connais pas leurs valeurs.
QQ peut il m'éclairer ? Ce sont les resistances R266 et R267 juste au dessus du condo C131 qui lui est au dessus du petit potard P10 (sur la partie "haute" de CI).
Merci bcp
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/01/2008 à 17:17:36
Alors personne ?
allez..., je sais bien qu'il y a 2/3 possesseurs de Saje Odyssey II Deluxe qui trainent dans le coin....
SVP
Merci
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
stereokiller
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2008 à 10:22:20
Je jette un oeil demain et je te dis . ne suis pas au studio aujourd'hui .
0
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/02/2008 à 16:43:22
Up!! pour shaggseb ... qui n'a pas internet.... =)
0
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/02/2008 à 09:03:53
Bon allez un p'tit up
stereokiller des news ???
quand même il y a bien qq'un pour m'aider...
merci
S.
0