Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samick System 164
Photos
1/5
Samick System 164

Console analogique de la marque Samick

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Témoin "protector" s'allume sur table mix amplifiée

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Témoin "protector" s'allume sur table mix amplifiée
Bonjour tout le monde!

Voilà, je possède cette magnifique table de mix amplifiée et depuis que j'ai déménagé, elle me fait des caprices ;

J'ai remarqué qu'à certains moments un "CLIP" se fait entendre et que le volume du master se voit être diminué (+ ou - fortement), ce qui fait désordre en répète... :??: ça dure une minute ou deux, puis tout redevient normal.

En regardant de plus près, le témoin "PROTECTOR" s'illumine lors de l'apparition du phénomène, puis s'en va lorsque le son revient.

J'ai profité d'une grosse révision (changement de quelques potars, nettoyage C.I. à la bombe contact, vidange et purge du liquide de refroidissement :idee: ) pour vérifier l'état de fonctionnement du ventilo.
Problème écarté et résolu puisqu'il n'y a pas de ventilo :mdr:

D'où ma question :
à quoi cela peut-être dû???

J'ai pensé à une détection d'un manque de watts arrivant à la prise (j'ai une petite maison équipée d'une installation électrique datant un peu). Un problème de sous-tension quoi...
Serais-je sur la bonne piste? Sachant que lorsque ça arrive, tout le reste de mon matos est branché sur la même prise de courant(et ça fait du monde :mdr: ).


Bref, merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.

Sly
2
J'aurai dû appeler ce topic "je chie sur les macs" ou "jolie nana se met à la MAO, need help pleeeaaazzz (forte poitrine inside)" :mdr: :mdr: :mdr:

Bon, il y a bien Chimmic qui doit traîner dans le coin non ?

Si on voit le problème sous une autre forme :

Un ampli de puissance consomme-t-il la même quantité de watts en fonction du volume auquel il est poussé?

Consomme-t-il plus de watts s'il chauffe?

Help :(((

Sly
3
Up!
4
Hop hop hop :bravo:
5
Help! :(((