Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 15:32:37Des infos ? Des avis ?
Bonjour,
Qu'en est-il de cette table ? Elle est pas référencé chez samson, c'est une vieille série ? Les caractéristiques ont l'air intéréssantes : 6 entrées stéréo ça m'arangerait bien...
laurancho
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/08/2005 à 16:23:53
Hello,
je partage les commentaires qui figurent dans la rubrique "avis". Elle sympa cette console analogique. Tu veux utiliser uniquement les voies stéréo?
C'est pr brancher qques synth et expander plus qques trucs genre bass, guitare, mic, éventuellement des vents...ms comme souvent ce genre de petite table n'a que 4 stéréo là c'est pas mal pour moi.
En fait ça serait ma première console, elle est pas trop compliquée à prendre en main ? Pas trop de souffle ?
en fait les composants sont de plus en plus de basse qualité ,les soudures sans plomb etc ....
la question reste utiliser un table ancienne comme celle ci de 92 concurrente de la Mackie de l'epoque ! c'est surement aussi bon qu'une soundcraft, mackie, yamaha ou allen & heath à moins de 1000e
le seul hic sur cette table c'est qu'il y a pas de mute sur chacune des pistes !
si quelqu'un l'utilise j'aimerai savoir lorsqu'on baisse totalement le fader d'une piste le son des effets restent en aux ?
ça serait idéal si ça agit comme un mute !