Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 15:32:37Des infos ? Des avis ?
Bonjour,
Qu'en est-il de cette table ? Elle est pas référencé chez samson, c'est une vieille série ? Les caractéristiques ont l'air intéréssantes : 6 entrées stéréo ça m'arangerait bien...
laurancho
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/08/2005 à 16:23:53
Hello,
je partage les commentaires qui figurent dans la rubrique "avis". Elle sympa cette console analogique. Tu veux utiliser uniquement les voies stéréo?
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2005 à 17:35:31
C'est pr brancher qques synth et expander plus qques trucs genre bass, guitare, mic, éventuellement des vents...ms comme souvent ce genre de petite table n'a que 4 stéréo là c'est pas mal pour moi.
En fait ça serait ma première console, elle est pas trop compliquée à prendre en main ? Pas trop de souffle ?
0
Funky Stuff
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/08/2005 à 17:41:14
Elle date de quand ? elle est plus référencée sur le site de samson...
0
Anonyme
1200
5Posté le 21/10/2009 à 17:40:13
Est-ce qu'il y a des Direct Out ?
0
pvernadat
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/08/2013 à 11:49:26
je recherche la doc de cette console, quelqu'un peut-il m'aider ???
en fait les composants sont de plus en plus de basse qualité ,les soudures sans plomb etc ....
la question reste utiliser un table ancienne comme celle ci de 92 concurrente de la Mackie de l'epoque ! c'est surement aussi bon qu'une soundcraft, mackie, yamaha ou allen & heath à moins de 1000e
le seul hic sur cette table c'est qu'il y a pas de mute sur chacune des pistes !
si quelqu'un l'utilise j'aimerai savoir lorsqu'on baisse totalement le fader d'une piste le son des effets restent en aux ?
ça serait idéal si ça agit comme un mute !