J'ai le fameux transformateur SECK sous les yeux (220V -> transfo -> connecteur spécial 6 points). Il n'y a aucune référence dessus donc je peux pas vraiment t'aider...
Par contre tu peux peut çetre trouver des infos sur le net : http://www.gbaudio.co.uk/data/seck.htm pour des pièces de rechange dont le tranfo en question... mais il faudra bien être sur qu'ils te proposent un modèle avec l'alimentation phantome.
Bonjour, je possècde une Seck 122 avec son alim (et sa notice). Elle m'a servi fidèlement Jusqu'à il y a un an et puis 2 faders m'ont lâché
J'ai cherché en vain des pièces détachées.
Comme j'assure quelquefois des régies assez importantes, je me suis décidé d'acheter une console 24 voies.
Du coup, ma Seck 122 est à la retraite. Elle pourrait dépanner quelqu'un qui cherche une alim ou des composants de secours...
Si elle t'intéresse, je l'ai mise en offre à 100 €, mais on peut débattre du prix, tant que j'en suis pas à mes frais
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
diversion63
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 30/09/2011 à 13:55:19
j'ai pris effectivement pris une alim chez GB.Audio ( en 2006, 154.51€ ), mais la mienne est sans alimentation phantom, je en ai pas sur ma table et c'est mentionné nulle part ds le manuel...y'aurais t'il 2 version de cette table? par contre ils ont 2 alims chez GB.