Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seck 12/2
Déposer un avis
Où acheter 12/2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alimentation

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 558 vues
  • 6 followers
Alimentation
On vient de me donner cette table mais je n'ai aps le cable d'alimentation quelqu'un pourtait il me dire ou en trouver.
UP
Salut

J'ai le fameux transformateur SECK sous les yeux (220V -> transfo -> connecteur spécial 6 points). Il n'y a aucune référence dessus donc je peux pas vraiment t'aider...

Par contre tu peux peut çetre trouver des infos sur le net :
http://www.gbaudio.co.uk/data/seck.htm pour des pièces de rechange dont le tranfo en question... mais il faudra bien être sur qu'ils te proposent un modèle avec l'alimentation phantome.

http://www.gbaudio.co.uk/data/seck12.htm pour la présentation de la table de mixage 12.2

Bon courage!
Zeid
Merci :D:
Bonjour,

est ce qu'elle a un bouton mute,?et le bouton solo?a voir l'image ,je vois pas tres bien
merci...
Bonjour, je possècde une Seck 122 avec son alim (et sa notice). Elle m'a servi fidèlement Jusqu'à il y a un an et puis 2 faders m'ont lâché :(((
J'ai cherché en vain des pièces détachées.
Comme j'assure quelquefois des régies assez importantes, je me suis décidé d'acheter une console 24 voies.
Du coup, ma Seck 122 est à la retraite. Elle pourrait dépanner quelqu'un qui cherche une alim ou des composants de secours...
Si elle t'intéresse, je l'ai mise en offre à 100 €, mais on peut débattre du prix, tant que j'en suis pas à mes frais :clin:
Vivres sans musique? J'ai essayé, J'y suis pas arrivé... Et c'est tant mieux !-)
j'ai pris effectivement pris une alim chez GB.Audio ( en 2006, 154.51€ ):o:, mais la mienne est sans alimentation phantom, je en ai pas sur ma table et c'est mentionné nulle part ds le manuel...y'aurais t'il 2 version de cette table? par contre ils ont 2 alims chez GB.:)
oui pour mute et solo par tranche et solo pour aux et sorties.
GB.Audio ont aussi les faders....