Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 16:48:06Souffle important
Salut à tous,
Ma 200b souffle comme une grand mère !
Certains d'entre vous ont ils déjà rencontré des problème de souffle important sur leurs 200b ?
Je pense à un problème d'alim, les condo de filtrage.
Si quelqu'un peut me donner son point de vue.
Merci d'avance
@+
AlexisL
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/10/2006 à 07:18:34
Bonjour !
Je doute que ce soit l'alimentation... si c'était les condensateurs tu entendrai un joli buzz... ou des bruits du secteur mal redressé.
Sur quel partie de la console a tu du souffle ? c'est juste quelques tranches, le master, les groupes, les aux ?
Précise nous un peu le problème, au besoins, j'ai les schemas de cette console, et tu peu les obtenir en demandant à SCV de te les envoyer par la poste ou par fax (vu les plans, je te déconseille le fax... !).
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/10/2006 à 10:27:13
D'abord, merci de ta réponse.
Toutes les tranches souffles, le master aussi.
J'ai envoyé hier un mail à SCV pour obtenir les schemas, il faut que j'envoi un carnet de 10 timbres et une petite lettre de demande et ils m'envoient les schemas.
J'ai déjà noté plusieurs fois sur des forums et autres sources d'info (magasines, discussions...) que si l'alim n'est pas propre, ca peut souffler.
J'aurais plus pensé comme toi au début à un bruit de ronflette, mais c'est peut être le prochain stade...