Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 800B ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs ?

sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs. merci

Afficher le sujet de la discussion

Citation de particulesonore :

une question pourquoi utiliser les aux plutôt que les direct out ?

Une des tranches de ma 800B - je ne sais pas si c'est standard - reprend (comme un patch) chaque IN et OUT de tous les départ auxiliaires.

Ça me permet de câbler à la volée un synthé, un insert etc. Ou un petit recorder "bloc notes".

merci 2trn pour tes reponses petite question de bricolage je vais faire un meuble pour la 800b et j'hésite sur la hauteur de la table les faders à 70cm ou le bas de la table à 70 et les fader à 80cm du coup ou d'autre proposition si je suis pas dans le bon icon_exorbite.gif ...

je suis preneur j'ai pas envie de faire et de refaire mon meuble elle est lourde la petite icon_razz.gif merci.

merci à vous.

Moi j'ai pas Battaillé ! Je suis allé dans notre magasin de bricolage préféré (le Roy ou castalramal) et j'ai acheté deux planches de 2 planche d'établi assez épaisses et quatre traitau et basta 40€ impeccable.
Du coup j'ai la place pour les monitor!!
Bien callé.

Cdt