Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundcraft 800B
(1)
Déposer un avis
Où acheter 800B ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs ?

sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs. merci

Afficher le sujet de la discussion
26

Citation de particulesonore :

une question pourquoi utiliser les aux plutôt que les direct out ?

Une des tranches de ma 800B - je ne sais pas si c'est standard - reprend (comme un patch) chaque IN et OUT de tous les départ auxiliaires.

Ça me permet de câbler à la volée un synthé, un insert etc. Ou un petit recorder "bloc notes".

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 10:02:19 ]

27

merci 2trn pour tes reponses petite question de bricolage je vais faire un meuble pour la 800b et j'hésite sur la hauteur de la table les faders à 70cm ou le bas de la table à 70 et les fader à 80cm du coup ou d'autre proposition si je suis pas dans le bon icon_exorbite.gif ...

je suis preneur j'ai pas envie de faire et de refaire mon meuble elle est lourde la petite icon_razz.gif merci.

merci à vous.

28
Moi j'ai pas Battaillé ! Je suis allé dans notre magasin de bricolage préféré (le Roy ou castalramal) et j'ai acheté deux planches de 2 planche d'établi assez épaisses et quatre traitau et basta 40€ impeccable.
Du coup j'ai la place pour les monitor!!
Bien callé.

Cdt