Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 800B
Photos
1/73
Soundcraft 800B

Sujet sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 5 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs ?

sur le point d'acquérir une 800b pour le studio je cherche des avis ou des utilisateurs. merci

2

pour intégrer dans du matos que tu as déjà ? tu enregistres comment ? interface audio ?

3
Superbes preamps!! Superbes EQs,
Des sorties direct out pour multitrack en studio.

A quel prix tu vas l'acheter?
4

Citation de CRANG :

Superbes preamps!! Superbes EQs,
Des sorties direct out pour multitrack en studio.

Pas mieux ! La belle est plutôt âgée, vérifie son état point par point (inputs, busses etc.) avant achat.

5

Tout depend evidemment du prix, pour ma part, que du bonheur avec cette console, rentrer bien fort dans les preamps pour eviter le souffle a la sortie.

Petit defaut qu'on lui pardonne de par son age, les switches de phase, de coupe bas et d'attenuateurs ont tendance a cracher un peu et les jacks d'insert assymetriques ont du mal a faire contact franc.

Peut etre que la mienne etait vraiment fatiguee, mais elle sonnait vraiment bien !

Je pense d'ailleurs qu'elle sonne toujours...

Sans indicretion, tu l'a trouvée ou ?

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
6

re la 800b viens en complément d'une motu 828 des effet lexicon tc écoute mackie et ns10. testé aujourd'hui et pas grand chose à redire dessus c' excellent icon_biggrin.gif très peu de souffle faut aller le cherche, la dynamique ma surpris dans le bon sens et effectivement eq's sont vraiment super elle à l'air en bonne état pas tester tous les insert y en à beaucoup mais les tranches les eqs les sorti direct out les alim 48v marche les groupes aussi ainsi que les départs aux. c' une 32  8/8 plus 8 send matrix par groupe sur les groupes y a un bouton sub si quelqu'un peut me dire la fonction exacte et son fonctionnement  sa m'intéresse...le prix est de 1000 euros sa me semble pas cher vu l'état et les possibilités...je l'ai trouver du cote de Toulouse

merci pour les réponses j'avais trouver si peut d'info dessus l'impression que personne ne travaille avec en studio...

si certain d'entre vous bosse avec des consoles analogiques je suis curieux de savoir le routing et l'utilisation   retour protools, mix sur la table en direct puis retour dans protools en deux piste au autre...les possibilité me semble immense je sort enfin de mon mac protools motu et preampli tlaudio icon_exorbite.gif

merci à vous dsl pour les fautes... icon_razz.gif

7
SI tu la sens je te conseille de la prendre car la mienne je l'ai payée 1300€ il y a 1 an, bon elle était en superbe état avec tous les condos de l'alimentation refaits a neuf par un pro, pas un potard qui crache, les fader tous neufs!
Je suis ravi d'avoir cette table en la possession.


Cdt
8

Citation de particulesonore :

le prix est de 1000 euros sa me semble pas cher

Effectivement, c'est rien !

 

Elle se négocie entre 1500 et 2000 en parfait état de fonctionnement, un peu plus si options (double alim, fly-case...).

9

viens de passer la journée dessus j'ai rien trouver qui merde tous à l'air bravo

2trtn elle à double alim avec rack plus le fly...

10
Salut particulesonore,

Pour ma part 1000€ c'est pas cher alors si en plus tout fonctionne bien, avec le fly je te conseille de la prendre.

Cdt