Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Ghost 24
Photos
1/86
Soundcraft Ghost 24

Sujet Difference entre ghost 24 et ghost le 24

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 Difference entre ghost 24 et ghost le 24
Bonjour,

Je me demandais qu'elle était la différence entre une ghost 24 et une ghost le 24. Je ne parle pas des possibilités de routing ou carcatérisques techniques mais plutôt de la différence de son entre les deux. Est-ce qu'elles sont identiques ? est-ce qu'elles étaient au même prix neufs lors de leur sortie ? Qu'est-ce qui a fait que la "le" est venue remplacer la ghost originale ? Autre question est-ce que ces tables ont été conçues plus pour du homestudio ou plus pour du live ?Merci

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 16:45:09 ]

2
Hello,

Ces tables sont identiques à deux différences près.
- La ghost classique était vendue avec bargrah, ce qui n'était pas le cas de la LE
- la ghost classique possède des fonctions d'automation (mais sans flying fader donc intérêt moindre) que ne possède pas la version LE

Pour le reste, c'est complètement identique (préamp, eq, aux, routing...).
Alors ne vous faites pas avoir par par les petits malins qui essayent de vendre leur ghost 24 ou 32 plus chère parcequ'elle n'est pas LE et serait soit disant mieux. c'est juste la flute.

j'ai eu les deux et sait donc de quoi je parle.

Et pour répondre à ta seconde question, c'était plutôt prévu pour du homestudio plutôt que du live : on n'utilise pas trop de table type in-line est live. et le poids te convaincra vite que c'e n'est pas une bonne idée pour du live ;-)

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 23:39:01 ]

3
Salut. Ah merci pour ta réponse. Depuis j'ais acheté une Soundcraft GB 4. Qui me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en ai. Merci encore. Bonne journée
4
Hello,

Je cherche un bandeau bargraph pour ma GHost (qui n'est pas une LE)

1000 mercis par avance