Spirit fx 16
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 001 vues
- 6 followers
Blacknote
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 17:08:08Spirit fx 16
Personne n'en parle... et pourtant, je vais l'acheter!:
Suis je fou?
A vous de me le dire
D'ailleurs, l'ai vu sur un site américain à 1000$ port comprit. Yen a t-ils qui ont déjà acheter aux US par le net?
Salut;:
Suis je fou?
A vous de me le dire
D'ailleurs, l'ai vu sur un site américain à 1000$ port comprit. Yen a t-ils qui ont déjà acheter aux US par le net?
Salut;:
- 1
- 2
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/11/2005 à 20:33:57
Salut !
Je sais pas si t'es fou mais je suis moi aussi très surpris qu'il n'y ait pas d'avis !
Sommes-nous donc tous les deux fous ?
Pourtant tout a l'air bien pensé, (dont le nombre de sorties directes je trouve...)
Si tu l'essayes, met nous au jus stp.
Je sais pas si t'es fou mais je suis moi aussi très surpris qu'il n'y ait pas d'avis !
Sommes-nous donc tous les deux fous ?
Pourtant tout a l'air bien pensé, (dont le nombre de sorties directes je trouve...)
Si tu l'essayes, met nous au jus stp.
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 27/11/2005 à 20:38:11
Et, au fait, c'est où pour 1000$ ?
Merci
Merci
Benedykt Fontanna
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/05/2006 à 19:05:39
Holala, non vous n'êtes pas fous!
Je vient d'acheter la mienne, et franchement c'est une merveille!!!
Les préamplis sont énormes...
Trés bon choix
Je vient d'acheter la mienne, et franchement c'est une merveille!!!
Les préamplis sont énormes...
Trés bon choix
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 19/06/2006 à 20:02:44
Enfin un écho !
Un ptit avis l'ami Whynotbeno ?
...C'est qu'elle m'interesse toujours la bêêête
Un ptit avis l'ami Whynotbeno ?
...C'est qu'elle m'interesse toujours la bêêête
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/07/2006 à 13:14:40
Alors ? Plus de précisions ??
Sinon, j'ai vu sur AF une Spirit FX16 et une Folio FX16, ce sont les mêmes, non ?
Sinon, j'ai vu sur AF une Spirit FX16 et une Folio FX16, ce sont les mêmes, non ?
funkypepino
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 27/07/2006 à 20:06:31
Salut,
Tout porte à croire que ce sont les mêmes.
C'est d'ailleurs pareil pour la fx8 (spirit et folio).
Aucune différence technique apperement.
Tout porte à croire que ce sont les mêmes.
C'est d'ailleurs pareil pour la fx8 (spirit et folio).
Aucune différence technique apperement.
brahhh2001
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/11/2006 à 10:59:04
Bonjour tout le monde
moi aussi je suis interessé par cette console et je ne sais pas c'est quoi la diference entre folio et spirit????(meme caracteristique)le prix pas pareil? bizzare?quelqu'un a une info??????
merci
brahhh
moi aussi je suis interessé par cette console et je ne sais pas c'est quoi la diference entre folio et spirit????(meme caracteristique)le prix pas pareil? bizzare?quelqu'un a une info??????
merci
brahhh
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 18/11/2006 à 17:04:21
Oui, une info : Soundcraft, jusque là tout le monde est d'accord, c'est la marque générale. Ensuite, Spirit c'est une "sous-marque" de Soundcraft. Et Folio c'est le modèle de console. Donc ici Spirit = Folio.
D'après ce que tu dis, il doit y avoir un doublon dans la fiche produit AF, et du coup, les prix ne sont pas forcément mis à jour pareil...
Sinon, super bécane, en ce moment elle me sert comme "tour de contrôle" pour l'écoute : j'y connecte mes sources (basse, synthé, PC, CD, K7...) d'un côté, mes haut-parleurs (monitor, hifi) de l'autre, et ça envoie bien, dynamique, clair, sans souffle, nickel quoi.
Super aussi pour le live (préamplis et correcteurs excellents, et 1 circuit d'effets qui ne sonne pas horriblement comme sur d'autres modèles). Pas testée en enregsitrement, mais y a pas de raison que ça marche pas (avec ses direct out ).
D'après ce que tu dis, il doit y avoir un doublon dans la fiche produit AF, et du coup, les prix ne sont pas forcément mis à jour pareil...
Sinon, super bécane, en ce moment elle me sert comme "tour de contrôle" pour l'écoute : j'y connecte mes sources (basse, synthé, PC, CD, K7...) d'un côté, mes haut-parleurs (monitor, hifi) de l'autre, et ça envoie bien, dynamique, clair, sans souffle, nickel quoi.
Super aussi pour le live (préamplis et correcteurs excellents, et 1 circuit d'effets qui ne sonne pas horriblement comme sur d'autres modèles). Pas testée en enregsitrement, mais y a pas de raison que ça marche pas (avec ses direct out ).
jichu34
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/02/2007 à 23:11:55
Salut , je viens d'acquérir cette table neuve pour 590 euros... le son est plutôt bon, les effets de qualité, des sorties directes... peut on trouver mieux à ce prix ?????
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2