Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel flight case?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 897 vues
  • 3 followers
1 Quel flight case?

Tout est dans le titre...

Dans la mesure où cette table possède les connexions à l'arrière, j'aimerais savoir quel choix vous avez fait...

Eventuellement en 4u de hauteur pour y loger un proc en plus...

Merkiii

Phil

 

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

2
Un petit up!!!

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

3
Je remonte ce sujet vieux comme mes robes !!

quel fly faut il choisir ???

merci a vous !
4
Bonjour,
le Thon Rack Case 12U Live 15 RA de Thomann fonctionne parfaitement pour cette console.
Il faut 2 cornières alu pour visser sur le rack, soit les origines si tu les as, soit 2 cornières du magasin de brico le plus proche.

Attention à ne pas prendre la 10U, même si ça passe en dimensions en plan, tu ne pourras pas relever ta console pour la mettre en position live, l'arrière va buter.

Autre avantage à prendre la 12U, dans mon cas ça me permet de laisser le fouet du multipaire raccordé à l'intérieur, avec sa prise Harting (gain de temps et fiabilité des connexions).

Après si tu préfères avoir la console un peu plus basse sans avoir à l'incliner, il faut t'orienter vers un fly "inversé", ou le couvercle vient découvrir l'ensemble de la console en dégageant les prise à l'arrière, mais là je n'ai pas de référence à te donner.
Slts
5
UN GRAND MERCI !!!!!!