Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2016 à 10:21:22GB vs LX
Salut, j'ai plusieurs questions concernant la série GB :
1- En quoi la série GB est-elle plus orientée live qu'une autre ? Je compte l'utiliser en home studio...
2- Est-ce que je peux utiliser les inserts des Groupes comme des sorties jack ordinaires ?
3- La série LX est-elle vraiment en dessous niveau qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses !
opmusic
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/12/2016 à 09:53:23
Un petit UP pour la route
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/12/2016 à 10:31:22
C'est une table conçue pour la sono. Cela ne veut pas dire qu'il soit impossible de l'utiliser pour enregistrer, mais elle n'a pas été conçue pour cela.
Les inserts ne sont pas destinées au sorties (on peut bidouiller), il y a des sorties de sous groupes et peut-être des direct out (plus utiles sur ce plan, sans manipulation).
Désolé pour le merci tardif mais je n'avais pas activé la surveillance du sujet
Et est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas de ventilo sur la série GB ? Je cherche une console très silencieuse et je m'aperçois qu'elles ont toutes des ventilos dans cette catégorie...