Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/156
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Sortie spdif ? (suite)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie spdif ? (suite)
Avez vous essayé de brancher cette sortie sur une entrée spdif de carte son ? ca marche bien chez vous ? Le signal est pas reconnu chez moi :((( ou alors reconnu mais pas synchronisé à la carte son (terratec dmx 6 fire). Niveau cable, n'importequel rca (co axial 75 ohms donc) fait bien l'affaire non ?
2
Bin ecoute moi c'est pareil, parcequ'en fait j'ai une 01v, et il y a une sortie/entree spdif dessus, j'aimerai enregistré direct dans digital performer via ma motu 828, mais ça marche poas :furieux:
j'suis dégouté

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Up
4
Oui un bête cable rca fait très bien l'affaire.
5
Perso j'ai pas encore testé (ça va venir...) mais dans le shop ou je l'ai achetée c'était en démo et ça marchait nickel avec un cable rca tout bête.
Pour ton prob 2d c'est sur que c'est pas un cable qui déconne ?
6
Ben non c'est pas un problème de cable, avec une autre sortie numérique (celle d'un rack d'effet) ca marche nickel :nawak: Jcrois que je vais retourner au magasin, elle est sous garantie :??:
7
Peut être qu'il faut que la carte son ne soit pas bloquer à la fréquence règlé ?
Pour recevoir un signal numérique externe elle doit pas être fixé bloquer le freq d'èch .

Enfin chui pas sur essayez de changer ce paramètre dans les règlages de la carte !
8
bonjour,

je vais bientot emprunter cette table, soundcraft m8, je possede aussi une carte son digidesign Mbox / pro tools avec des spdif in et out...

Quelqu''un peut il me dire en quoi cela pourrait m'etre utile en utilisation home studio?
9
Hello,

La SPDIF de la soundcraft te sort
-soit le master
-soit les Aux 1 et 2

Tu peux donc les utiliser pour du monitoring, de l'enregistrement, ....