Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/159
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

2600 frs pour une M8 !

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2600 frs pour une M8 !
Le prix de ouf en angleterre:

http://www.turnkey.uk.com/tkweb/stockdetail.jsp?sku=SCRA-M8&context=WEB

En gros 2600 frs pour une M8, arf j ai acheter une yam 16/4, en ete, pour mille balles de plus aujourd hui j aurais eu une Soundcraft...
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quand même de la folie furieux ce prix...
Genre, j'ai besoin d'un fly case pour pouvoir transporter ma M8 dans le home-studio où j'enregistre ma batterie, ça vaut dans les 300 Euros... Bah franchement j'ai limite plus envie de me prendre une deuxième M8 à ce prix-là... C'est plus utile...
12
300 livres pas euros :clin:
En euros ç'a fait environ 450

C quand quand même pas chère!!
13
Yep exact m'est gouré, je l'ai eu à 400 euros :oops: ;)
14
Salut je suis sur le point d'acheter la M8.
je voulais juste savoir quel était le délai de livraison si je l'achete chez turnkey.
Sinon je suppose qu'il faut obligatoirement payé par carte bleu ?
Et il donne le cable d'alim' francais avec ?
merci
15
Délai : environ une semaine
Paiement : CB
Alim : Acheté y'a 8 mois chez Turnkey, je n'ai pas eu de cable français...
16
Salut !

Turnkey m'a livré en huit jours avec un cable européen ! Paiement CB avec obligation d'adresser une copie par mail ou fax de ta CB et d'un relevé bancaire. Et c'est une super table : alors !
17
Bon je sais pas si c'est moi mais ca fait 4 jours que j'envois des mails a gogo a turnkey qui me demande un faxe de ma carte de credit et un "bank statement". Je leur ai envoyé un scan mais on dirait qu'ils l'ont pas remarqué. Au secours ils commencent a m'enerver !!!!!!!!!
ca vous est arrivé à vous aussi ?
18
Je veux pas faire mon péteux, mais ça fait presqu'un an que je vous dis qu'on peut avoir des soundcraft pour 3000 balles
19
Quand je leur ai envoyés mes documents scannés ils m'ont de suite confirmés la commande.

Je crois que tu devrais les appeler si ton scan de ta CB se balade sur le net. Je ne sais pas s'ils ont un vendeur qui parle francais mais en tout cas ils sont super sympa au telephone.
20
Ben moi ils ont pas eu l'air très cool dan sles reponses mail qu'ils m'ont fait... j'attends lundi une réponse et si j'en ai pas je les appelle...
:fache: