Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/155
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet 2600 frs pour une M8 !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 854 vues
  • 2 followers
1 2600 frs pour une M8 !
Le prix de ouf en angleterre:

http://www.turnkey.uk.com/tkweb/stockdetail.jsp?sku=SCRA-M8&context=WEB

En gros 2600 frs pour une M8, arf j ai acheter une yam 16/4, en ete, pour mille balles de plus aujourd hui j aurais eu une Soundcraft...
2
3
Vi elle est pas chère, j'ai reçu la mienne il y a 2 semaines, livraison super rapide en plus, en tous cas pour 440euros (2880frs) avec les frais de port, c'est une vrai bonne affaires..
4
Yep moi aussi, et encore elle a un peu augmenté :pong:

J'suis super content de ce plan là en tout cas, ils sont sérieux chez TurnKey, merci Sound On Sound
5
J'me serais bine payer la M4 mais elle est plus chère que la M8 :eek2: :?!:
6
Moi aussi je l ai vu dans le dernier Sound and Sound que j ai achete (le mag pas la console). Je suis un peu degoute : putain une petite Soudcraft au lieu d une Yam ca aurait ete bien ! (enfin bon je prefere la yam au niveau interface, mais le son, les possiblites, la qualite de la M8 ca rien a voir avec les 16/4...)
7
Cherche pas, y va falloir que tu leur envoies un fax avec la photocopie de ta carte bleu + RIB. Par contre ils sont serieux, et la M12 que j'ai commande chez est une BOMBASSE!!!
8
Pas mal la promo sur Turnkey, à 304 Livres prt compris.

Petite question cependant, y'a t'il des frais de change??
9
Pas que je sache du moins, perso, je ne m'en suis pas aperçu donc ça doit être minime si c le cas...
10
Carré vert :mrg: