Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 23:57:38Ecart entre les de potards ?
Je m'enverrais bien cette console , surtout a ce prix la , j'ai de gros doigt et l'ecart entre les potards à l'air d'être vraiment reduit un max ,
Je me trompe ?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
KamiZOoL
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2005 à 12:29:56
Les potards font 1,25668 cm de périphérie ; la table fait 44.5cm de large pour 48.5cm de haut et 4cm d'épaisseur, tout en sachant qu'il y a 4,9cm du bord exterieur gauche jusqu'au centre des premiers potards (le premier rang a gauche(canal 1)) et 12,3cm du centre des potards du canal stéréo 4 vers le bord droit tout en sachant qu'il y a 11 espace entre le premier canal et le dernier canal sus-nommé ; tu devrais pouvoir trouver l'espace qu'il y a entre les potards
ma mère dit qu'avec pittagore c'est l'enfance l'art
0
Les enfants c'est comme les pets , y a que les siens que l'on supporte