Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 16:07:20N'achetez jamais sur tunrkey.co.uk
Salut à tous
voila je suis vraiment tres enervé
Je viens vous prevenir que turnkey a un service apres vente vraiment déplorable!!!!
J'ai acheté une soundcraft m12 chez eux et j'ai un gros pb de gresillements sur les entrées stéréos celles ci sont inutilisables!!!
Je les rappelle donc et ils me demandent 60 euros pour le retour en angleterre!!
Ma console arrive chez eux et le mec et incapable de trouver le pb!! vraiment nul!!
Ecoutez vous même http://membres.lycos.fr/judgewax01/extraitsoundcraft.mp3
Et donc pour finir il ne vont pas la reparer ni l'echanger et le pire, il me demande de repayer 30 euros pour qu'il me la renvoie!!!
Donc au final j'ai une console defectueuse pour le même prix qu'en FRANCE!!!
Etant etudiant ( et donc tres peu d'argent) je suis vraiment desespéré!
je vous conseille vraiment de ne pas faire la même erreur que moi , ok les prix sont excellents mais bon turnkey est vraiment une entreprise pourrie
fredg9
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2005 à 16:13:51
Un site sérieux et pas cher avec un vrai service client (dont certains parlent français) :
www.guitarbargains.com
je suis en train de me rendre compte que je suis pas le seul à m'etre fait prendre pour un blair' par turnkey ... j'ai commandé chez eux un virus ti et ils m'ont jamais fourni le kit rack compris avec l'expandeur ... je les appelle ... ils me disent qu'ils en ont plus en stock et qu'il faut qu'ils commandent direct d'access !!! en allemagne ??? depuis, plus de nouvelles