Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Series 200
Photos
1/169
Soundcraft Series 200

Console analogique de la marque Soundcraft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet tranches serie 200 et 200b compatibles?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tranches serie 200 et 200b compatibles?
bonjour,je possède depuis peu une série 200 en 16 piste,ne possédant pas de semi paramétriques sur les médiums,j'ai acheté une tranche de 200 b qui en posséde je l'ai montée, branché la nappe,elle s'allume mais pas de son!en haut de la tranche il y a une petite enbase pour nappe mais rien pour la brancher ,un réparateur en electronique m'a dit qu'elle ne servais à rien,si quelqu un peut m'aider ce serais cool ,merci d'avance!
2
up?
;)
3
Salut, ma 200b est équipée de tranches avec les médiums semi paramétriques et il y a bien deux nappes de branchées dans chaque tranche. Je ne sais pas si ça peut t'aider.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
merci pour ta réponse,
je n'ai qu'une nappe dans le bac de la table,vu leur ressemblance meme chassis je ne me suis pas posé la question le parametrique m'aurais servi a filtrer mon retour de reverb en direct (je mix du dub) je vais la revendre je pense et me tourner vers un filtre externeicon_facepalm.gif
5
Elles sont compatibles !!! contactez moi
6
Le PFL et les sorties AUX Mix ne sont pas au même endroit dans le nappage c'est tout ! le +17 et -17 c'est OK, il faut juste repérer les sorties aux et mix