Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit ES
Photos
1/24
Soundcraft Spirit ES

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Sujet Pitit question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
1 Pitit question
J'ai commandé cette console, lu et relu le manuel, mais je me pose toujour la meme question :
j'ai vu qu'il y avez 2 sorties stereo principales : monitor et mix
si je branche un rack d'effet sur l'insert mix, est ce qu'il va etre actif sur la sortie monitor?

vue que j'ai des baffles actives je compte les branchées sur la sortie monitor pour pouvoir utiliser le bouton de volume "monitor", ce qui peu me permetre de laisser les 2 faders master sur "0", pour un bon niveau d'enregistrement et de pouvoir en meme temps regler le volume de mes baffles sans que cela n'agisse sur le master principal.
2
Pourquoi veux-tu brancher un effet sur l'insert du mix ? Tu n'as pas assez d'aux, ou alors simplement un compress pour le mix ?

En toute logique, cet insert ne concerne pas la sortie monitor.


3
Cette question m'interresse aussi. Je compte traiter le mix total avec un kaoss pad 2 (pour utiliser des filtres essentiellement), le signal modifié sera sur les deux sorties ? :?: :?: :?:
4
Bon, apparement j'avez mal lu le manuel :oo:

page 28 "application 3 - enregistrement" le schema est très clair

-processeur de mastering sur "l'inserts mix"
-ampli et baffles sur la sortie "monitor"

c exactement le schema de branchement que j veus reproduire dans mon studio, nikel :8)
5
D'ailleur, si ont regarde bien page 35 sur le schema de la console y a un chemain juste apres l'insert mix qui va en direction de la sortie monitor donc ca a l'air ok
6
Pour conclure, vu que je viens de la tester :8)
L'insert mix est bel et bien actif sur la sortie monitor :clin: