Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 18:57:33SVP : des utilisateurs? des avis? le manuel?
Bonjour
Je viens d'acquérir cette console (enfin, elle est actuellement en recapage...). Elle semble moins utilisée que les séries 69 et je me sens un peu seul... Quelqu'un travaille-t-il dessus? Y a-t-il un moyen de se procurer le manuel?
Merci pour vos réponses!
macman
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2010 à 14:26:15
pour le manuel c'est là --> ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/Mixing_Analog/
fais une recherche sur le forum gearslutz, c'est plus réactif sur ce genre de matos,
Allez je me répond à moi-même! Ce n'est pas une mk2 en fait, mais la version d'avant. Je l'ai testée hier : très très bons pré-amplis! c'est impressionnant cette qualité de son qui sort d'une console qui n'a pas marché pendant 25 ans au moins!
Par contre, suis toujours à la recherche du manuel. A bon entendeur...
le ftp de studer marche tres bien pour le manuel! tu doit avoir un pb chez toi?
Essai d'en telecharger un autre 089, 089MKII, 189, 189 quatro, c'est la même console...
et oui ces consoles sont asser redoutables, ici 289 en pièce maitresse (169 en sidecar), donc si t'a des questions n'hesite pas je connais asser bien la bestiole...
Sinon, une question toute con : je n'ai pas remarqué de switch mic/line sur les entrées : on se sert indifféremment du même canal pour les entrées lignes et micros??
Pr ailleurs, sais-tu ce que désignent les "peak level-meter" (2 modules sous la console)
le premier switch en haut a gauche des modules te permet de selectioner l'entrée, y'a des variantes suivant les modules, line/aux ou line1/line2 , le premier a gain variable le second a gain fixe
les modules arrière que tu désigne sont les ampli qui "drive" tes vu metre ou plus précisément tes peak metre (PPM)
essai vraiment de telecharger le manuel, c'est ultra complet!!! tout ou presque y est