< Tous les avis Studer 169
arthurlavilla arthurlavilla
Publié le 22/03/08 à 18:28
Bonjour à tous les amoureux de studer 169. je possède 3 studer 269 (une master 16/2 et deux bacs 20Ch) et une 169 stéréo, soit au total 56 mono et 14 stéréos!!!!! et pas mal de tranches en spare. la 169 étant modulaire on trouve plusieurs versions. des 8/2/2, des 10/2 et des versions stéréo 10/2. Pour ceux qui sont intéressés il faut faire attention de ne pas acheter les versions anciennes 269/169/2/2, 4 limiteurs car ces consoles ne possèdent pas de pan! seulement un commutateur droite et gauche sur chaque tranche. les autres versions possèdent un double pan. Sinon il est possible de faire modifier les tranches pour créer des direct out symétrisés par tranche en utilisant des fiches bananes mais attention à qui vous le faîte faire car cela peux couter cher. les consoles sont cascadables en modifiant les bus sur les chassis. concernant les limiteurs pour ma part je ne les utilise que très peu par contre les EQ sont très efficaces, pas besoin de plus si la prise est bonne! Pour moi le gros avantage de ces consoles c'est qu'elles sont transportables et pas par les filles! ha!ha! 65Kl pour une 269 et 45 pour une 169. Une console 70 tranches dans le coffre d'une voiture qui dît mieux!!!!
Ps/ j'oubliai un détail sur l'alim! certaines consoles en sont équipées en externe. Dans ce cas vous pourrez les connecter sur votre batterie! viva la liberta! www.myspace.com/arthurlavilla

Pas de prise de tête. ultra simple.

Excellente

Une console que vous pourrez revendre le prix payé sinon plus. compter environ 6000 euros pour une 269. entre 1500 et 4000 euros une 169. les stéréo sont introuvables malheureusement.