Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2016 à 06:50:38"Berceau/Rack" Studer 169 & B67
Bonjour,
Sur les manuels des Studer 169/269, on voit passer des mixers169 dans des "berceaux" de magneto B67.
La nomenclature appelle ce charriot à roulette "console tape recorder". Et il est confirmé qu une 169 s'integre parfaitement dans ce "berceau"...
Introuvable a la vente sans son magneto, j'en cherche desesperement 3...
Je suis donc,a l'affut de la moindre info, histoire ou basse-opportinité (service tech radio france, grenier de station fm, cave de theatre, louison la brocante, welcome o/ )
G aussi la possibilité d'en faire construire a l'identique, voir de les modifier ( bargraph, bandeau cuir, taille ), aussi des plans, manuels, photo perso, m'interressent aussi...
Et si d'aventure y'a un Yoda de chez Studer ici: ce genre de "berceau" existe-t-il pour des Studer 269? Peut-on adapter un bargraph B67 à une 169? Peut on solidariser plusieurs "berceau"?
D'avance Merci
[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 06:55:06 ]