Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster 16 Into 4
Photos
1/34
Studiomaster 16 Into 4

Sujet Console Studiomaster 16 into 4.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
1 Console Studiomaster 16 into 4.
Bonjour,
Je viens d'acheter une studiomaster 16 into 4 dans un petit troc,elle n'est plus toute jeune et je vais donc devoir faire une evaluation de son etat general.
A lire les quelques reviews dispos sur le net elle a l'air appreciée et a un bon potentiel pour faire de l'autoproduction de bonne qualité(certains pros mixent avec)
Une chose me préoccupe dans un premier temps,avant les crachotements de potards et autres petites corrections,c'est a dire la question du souffle. comment evaluer si notre table a mal vieillie? comment evaluer si le souffle est a un niveau normal ou acceptable ou si des pieces ont vraiment trop vieillies?
Je veux dire, faut-il aller voir un ingé son? un reparateur en electronique? qui auront des instruments de mesure?

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 21:01:37 ]

2
ben en général, les condensateurs sont à changer, et en 1er ceux de l'alimentation (pièces d'usure). Puis tu testes toutes les voix individuellement pour déterminer celles qui ont + ou - de souffle. Mais je crois que démonter les voix sur cette console n'est pas si simple....car la nappe qui les relie entre elles est soudée au lieu d'être branchée avec l'aide de connecteurs. bonne chance