Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster Mixdown Classic 8
Photos
1/50
Studiomaster Mixdown Classic 8

Sujet envoyer le son des sous groupes vers le master

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 500 vues
  • 6 followers
1 envoyer le son des sous groupes vers le master
hello à tous.


Je n'arrive pas à récupérer le son de chacun des 8 sous groupes pour le balancer vers le master, comme dans la plupart des consoles...
un truc que je loupe?

D'avance un grand merci pour ceux qui prendront la peine de m'aider...

Musicalement à tous



Eddy
2
Disposes-tu du mode d'emploi?
3
bonjour
je suis devant ma studio master muxdown classi _ 32 et je suis au regret de te dire que c n est pas possible
les groupes servent uniquement a envoyer le son vers un enregistreur 8 pistes
et a en écouter le retour en basculant entre le mode groupe, tape ou même aux Line input
voili
voilou

en esperant avoir aidé
soundman
4
pour rroland
j ai la notice et même en français si ca t intéresse

cordialement
soundman172
5
Je peux jeter un oeil, mais vu que tu possèdes la console, je suppose que tu la maitrises :mdr:
6
Un grand merci à tous pour votre aide, et effectivement, s'il y a un mode d'emploi quelque part surtout en français, je suis preneur, je rembourse le timbre de celui qui aura la gentillesse de m'en envoyer un :-)

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 21:03:49 ]

7
J'ai la notice en français d'un 24 / 8 / 2, je peux la scaner en pdf. Je peux faire la semaine prochaine là je suis pas chez moi.
Sinon il y a un potard au dessus de groupe avec un bouton qui switch entre les entrées tape in et les sous groupe, le potard gère le volume de soit l'un soit l'autre. c'est une bonne console avec pas mal de possibilité et l'EQ sont super chaud.

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 23:31:35 ]

8
Ah merde j'arrive un peu tard désolé ...
9
Dim, merci beaucoup...
Je te mets mon adresse mail en MP, pour que tu puisses m'envoyer le PDF ou un lien pour le télécharger, vraiment merci c'est super sympa.
Je vois bien le potard dont tu au-dessus de chaque sous-groupe il sert à envoyer le son du ss groupe vers le master c'est ça ?
10
bonjour
autant pour moi en effet après vérification le potard MON situe sous le switch group tape te permet de reinjecter tes groupes dans le mix master par contre je te conseille de caler le niveau avec un 1000hz avant de commencer a bosser parce que le dosage est un peu aléatoire
a vérifier aussi si cela est envoyé vers les monitor out ou aussi vers le master output en xlr car je n utilise pas ces dernières en ce moment
cordialement a tous
soudnman172