Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster P7
Photos
1/60
Studiomaster P7

Console analogique de la marque Studiomaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Procedure de réinitialisation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Procedure de réinitialisation
Je recherche la procédure de réinitialisation pour une studiomaster p7 (bloquée apès 3 essais de code)

merci d'avance
2
:P: tu l'as trouvée où ta table ? :oo:
écoute ben en tout cas faut trouver une astuce :???: je préfère que tu me la rendes en état de marche. :(((
:idee: astuce : code usine = 1234 :!:
par conséquent tu as des chances d'y arriver ... :bravo:
que d'émotions ...
3
:clin: salut Canard, :mdr:
:oo: au fait ça marche tu as une solution ? :?: :furieux:

:o:
je pense en avoir besoin le 15 mai à Cergy
(et besoin aussi de toi pour le mix si dispo). :P:

On peut se renseigner pour se faire dépanner par un pro si pas de solution trouvée à ce jour, non ? :bravo: Je tel à Starmusic in the next 48hours. :8O:
bye :8)
4
Ben non
5
:lol:

ouf ! ! !

bon j'ai ouvert la bête, un simple connecteur à débrancher pour supprimer les mutes ; puis après quelques tentatives en pariant sur une erreur d'un chiffre du code seulement sur quatre, je suis arrivé à la débloquer : il y a donc eu une erreur binaire dans la rom, un changement d'état d'un tout petit bit, ... bien sûr pas de CRC sur ce genre de machine ce qui explique, vu son age, que le bit s'inverse ...

Mais nouvelle question : comment dépanner maintenant les groupes 1-2 et 3-4 qui ne passent plus ? que se passe-t-il ? Je vais chercher mais les conseils sont les bienvenus ...
6
Moi je cherche à connaitre l'age de ce type de console dem ixage, quel age a la votre ?
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Je crois qu'elle devait se vendre entre 1992 et 1995.
Celui qui m'a revendu la sienne l'avait achetée à StarMusic, il reste je crois un vendeur qui s'en rappelle de cette époque.