Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Blue
Photos
1/17
TAC - Total Audio Concepts Blue

Sujet Tac bleu

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 080 vues
  • 5 followers
1 Tac bleu
Salut les 2 utilisateurs.

où avez vous déniché cette console? très dure à trouver entre paranthèses...
2
Salut arkanovoid.
J'ai acheté ma TAC BLEU chez un pro du son dans le midi de la france
mais depuis je n'en est jamais trouvé ailleur,super matos
DOM
3
Hello,

J'ai trouvé cette console chez un vieux sonorisateur qui l'utilisait dans son studio perso et qui voulait passer à du Digidesign...
Jamais revue par la suite, mais indestructible l'engin !!!

Paul
4
Bon, s'il vous plait, arretez de me faire baver.... j'ai besoin de changer de console en ce moment pour une 24 pistes avec au moins 8 groupes (l'ideal serait 24 en fait...) mais bon mon compte en banque me regarde d'un drôle d'oeil donc je vous laisse sinon il risque de me taper dessus......
5
Hello à vous,

Je pense sérieusement à revendre la mienne, quelqu'un est intéressé ?

Merci :)

Paul
www.deroutes.fr
6
Ben ca depend de son état et du prix !!
7
Sans mentir il faut que je fasse un recapage des bus pour la revendre dans un état parfait.

Sinon si c'est pour, comme moi, n'utiliser que les préamps/equalos, envoyés sur les sorties directes puis un DAW, ce n'est pas vraiment la peine...

Pour le prix ce sera autour des 2000 Euros à débattre ( sans recapage ), je pense qu'elle les vaut :)

Mais à venir tester/essayer/écouter sur place pour vraiment se faire une idée :)

Paul
8
Comme c'est une 16pistes à l'origine, est-ce que les 2*8 supplementaires peuvent s'enlever ?

merki !
9
Je n'ai jamais essayé, mais cela doit être possible, tu penses à ça pour le transport ?

Tiens d'ailleurs je me suis fait chi** pour la transporter jusque chez moi, j'aurais dû y penser... Zut...
10
Au fait, pourquoi tu la vends ?
11
Re à tous,

Et petit déterrage de Thread :)

Normalement cette table sera donc à vendre courant Octobre ( j'achète une table à plus de 6.000 Euros si tout va bien ).

Avec la table, il y aura des meubles pour poser 52 unités de racks, au même prix, et le recappage des bus de la table sera fait :)
Je posterai aussi des mp3 avec certaines pistes enregistrées sur cette table !

Je vais remettre dans un mois des photos sur mon profil, même si la photo du produit sur ce site est déjà une photo de ma table...

La big bizz à tous, je vous tiens au jus.

Paul