Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Bullet 10/4/2
Photos
1/90
TAC - Total Audio Concepts Bullet 10/4/2

Console analogique de la marque TAC - Total Audio Concepts

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bouton poussoir bien caché .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 137 vues
  • 4 followers
1 Bouton poussoir bien caché .
Salut,
je possède une tac bullet 10/4/2 depuis peu et première petite déception : les directs outs sont post faders .... ce qui est chiant quand même mais bon y'a la combine de brancher un jack sym "pas jusqu'au bout" dans les inserts. Mais que découvre-je en décidant de nettoyer de fond en comble les tranches de ma console ? un bouton poussoir marqué s19 sur le CI uniquement palpable en demontant la tranche. Servirait il à passer les directs outs en pre-fader ?? apparemment non puisque l'essai ne fût pas fructueux. Alors à quoi sert il ?

Voila pour la petite histoire, si vous possedez vous aussi cette console qu'en pensez vous, qu'en faites vous et surtout, à quoi sert ce bouton poussoir bien caché ???
2
Re-
il y a aussi ces petits boutons poussoirs sur les CI d'aux et de masters .. je vais bientôt recevoir le manuel.
Sinon c'est une bien bonne petite console je m'en sert en config home studio pour enregistrer mon petit groupe (basse batterie guitare) et en concert sur des plans drum'n bass
3
Je viens de recevoir la doc (en anglais) il s'agit en fait d'un selecteur 0dB/-12dB pour les directs outs, les groupes....à prioris ça n'intéresse que moi tant pis
4
salut, un peu tardif le post, qql années quoi...!
que penses tu des preamp de cette table, des equalo, et combien de bus il y a?
5
Preamp superbe surtout pour du rock. 4 busses.
6
Hello à tous,

Pour le prix, super petite table, très complète. J'en possède une et il n'est pas impossible qu'une seconde apparaisse un jour au studio ;) Elle sont rackables pour info :)