< Tous les avis TAC - Total Audio Concepts Bullet
TAC - Total Audio Concepts Bullet
TAC - Total Audio Concepts Bullet
Viguier Viguier

« Epatante petite console :) »

Publié le 11/09/16 à 13:39
Petite table 10-4-2, utilisée d'abord pour de petits Live, et, au vu de la qualité générale, elle ne sert maintenant qu'au Studio :)

Table construite comme un tank, super lourde, quasi tout est en fer ( mis à part les potards et les faders ).
Rack 2U d'alim.

Je ne vais pas revenir sur sa config dans chaque tranche et autres aux ( les avis précédents sont supers complets... ).
Très bien pensée, très ergonomique :)

Le son... très bien, les préamplis sont très "rock'n'roll", un tout petit peu raides mais avec un belle épaisseur tout de même, attention à ne pas taper dans le rouge tout de même, car sinon votre signal sera compressé !!

Les equalos sont vraiment très bons, ça répond très bien, tout en étant bien coloré ( entre les equ et les préamplis, c'est bien coloré, j'aime !!! ).

Ben ce que j'ai le plus apprécié c'est le tarif d'occasion ( 800€ ), cela complète très bien la collection de préamplis présents au Studio ( API, Neve, Soundcraft, Joemeek, ... ), je m'en sert surtout sur les éléments percussifs ( en doublant avec d'autres styles de préamplis, ça permet de doser au mix ;) ).

Ce que j'aime le moins ? Heuu, rien :)

Paul

Photos liées à cet avis