Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 14:49:47LEDS qui s'allument lors de la mise sous tension.
Bonjour,
j'ai transporté ma console pour procéder à un enregistrement.
Quelle ne fut pas ma surprise en la réinstallant chez moi de constater qu'à l'allumage tout les LEDS du bargraph s'allument briévement lors de la mise sous tension de l'alimentation.
Ce ne le faisait pas avant.
D'où cela peut-il bien provenir?
Est-ce un mauvais signe?
Merci de m'éclairer.
kYZmar
5444
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/09/2005 à 16:25:54
Ca me fait ca aussi... C'est grave docteur?
0
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2005 à 16:28:32
Vous etes sur que cela ne le faisait pas avant..
Ca ren general c come les préamps...
quand tu allumes un préamp les diodes s'allument et s'eteignenet tout de suite.....
C'est pas du aux condensateurs qui se cahrgent/déchargent à l'allumage/extinction à titre de tout hasard? Qui explique le "pop" dans les monitors quand on éteind pas tout dans l'ordre.
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/09/2005 à 17:24:04
Avant de la bouger, ça le faisait un tout petit peu.
Mais maintenant ça le fait jusque dans le rouge!
A chaque fois que j'allume ma console j'ai mal pour elle!
0
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/09/2005 à 10:03:14
Je pense que ce n'ets pas torp gtrave..
Car moi sur les préamp Amek celaz le fait depuis le début....
Et cela me fait sur tous mes appareils.
Donc pas de panique...