Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Scorpion
Photos
1/198
TAC - Total Audio Concepts Scorpion

Sujet Les préamps?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 203 vues
  • 6 followers
1 Les préamps?
Bonjour
comment son les préamps de la console et leur sonorité?
merci
2
A ce prix la, ca risque de pas ètre exceptionnelle mais bon, connais pas :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
J'ai utilisé cette console pendant 2 ans dans une salle de spectacle, et j'en suis tombé amoureux ! oui, les préamps sont excellents, et équipés de transfos d'impédence. le seul défaut de cette console : le patch intégré n'est pas en jack 6.35, mais en connecteurs type standard téléphonique.
4
Mé moi c'est surtout les préamp qui m'intrigue... car les nouvelle console mackie et orte m... sa me dit rien!!! apré il me reste la solution du octopréamp
5
Alors si tu cherches du grain, prends la scorpion !
oublie les mackie et leurs préamps trop transparents.
6
C'était une bonne table à l'époque, mais c'est pas récent. Il y en a une dans un centre culturel pas loin de chez moi...le problème est que en cas de panne ils sont tjs emm... pas possible pour les réparations.
7

Citation de rroland :

le problème est que en cas de panne ils sont tjs emm... pas possible pour les réparations.

 

bravo je confirmes, je suis en train de m'arracher les derniers cheveux qui me restent sur la TAC du studio d'un pote .... facepalm

Pas irréparable, les pièces un peu ch... a se procurer (AML ...entre autres ...) j'y arriverais, j'en suis sur, mais c'est vrai que c'est la seule console qui m'a fait autant souffrir en maintenance ....