Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Scorpion
Photos
1/214
TAC - Total Audio Concepts Scorpion

Gros problem avec ma console aidé moi SVP

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problem avec ma console aidé moi SVP
Voila mon problem, pour commencé j'ai gravement deconné, apres une longue session avec (trois mois), j'ai remi la console dans sont fly qui est resté ses 3 mois dans un milieu tres humide (le fly) avant de la remetre dedan j'ai seché le fly mais visiblement pas assé, 3 mois plus tard, je la ressort pour une nouvelle session et la grosse surprise, sa pu le moisi la bande de cuire est devenu verte. Je la netoi, du mieu que je peut, je la laisse a l'air embiant, je la rebranche, elle marche tres bien et aucun problem pandant une 2 semaine entiere de travail.
La 3em semaine, une trache lache (la merde!!!!) puis une autre puis une autre..... jusqu'a aujoud'hui ou la j'en perd 5 de plus d'un coup!!(se qui fait a se jours 14 tranche qui on laché je ne comprend pas sela peut'il venir de l'alim ou l'elecrecité ???? le tranche lache depuis que je l'est installé dans un nouvelle endroit!!! est-il possible que ça vienne de la moisisure? ou plus du coté de l'electrecité???? je pet un cable toute aide me serai utile merci d'avance.
2
Bonsoir,

Vos problèmes viennent de l'oxidation causée par le stockage dans un lieu humide, cela se traduit pas de mauvais contact sur les tranches et suivant l'état il est possible ou non de la récupérer, nous possédons de nombreuses pièces et ou une Tac en état :-)) salutations.
3

le problème venais de l'oxydation des inserts , problème résolu depuis un longtemps mais comme je ne l'avais jamais dit, je le poste pour d'éventuel autre utilisateur qui serai un jour aussi bête que le l'aie été lol

4
Bonjour,

Je viens de rallumé une TAC Bulet 16/8/2 stockée dans son fly au sec depuis 1 ans.
Elle fonctionne correctement mais sur les sorties il y a une ronflette. Cela peut-il provenir de l’alimentation qui a été révisée il y a 2 ans?
Cordialement
Ope