Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAC - Total Audio Concepts Scorpion II
Photos
1/107
TAC - Total Audio Concepts Scorpion II

Sujet Penny And Giles pour Scorpion II

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Penny And Giles pour Scorpion II
Bonjour à tous,

Est-ce que les fader Penny And Giles de la serie 3000 iraient pour la TAC Scorpion II?

http://www.audiomaintenance.com/acatalog/PG-02-D25426_extended_info.html

Sinon lesquels iraient?

Je me suis commandé le manuel, donc je ne peux pas voir leurs caractéristiques

Merci à tous

djp

RdjpR

2

Salut,

En fait tout dépendra de la place présente dans la console.. En tous cas, ces faders Penny And Giles peuvent très bien s'adapter sur une TAC modèle SR 9000, maintenant pour une Scorpio je ne sais pas. Pourquoi vouloir mettre des Penny And Giles sur cette console? icon_wink.gif

3
Salut Blackle,

Merci pour ta réponse si rapide ;-)

Je suis entrain de la transformer "presque" totalement, car c'est une bonne console de base, hélàs avec ses défauts qui ne font pas d'elle une "grande" console.
Je vais modifier l'EQ, virer les préamps pour la remplacer par des kits "Langley" Line-In qui sont basés sur les schémas de la 9098 de chez Amek, modifier quelques resistance par-ci par là, l'alimentation, les connectiques etc etc.

Quelques personnes conseillent sur les forums de changer les faders "ALP" par des "Penny And Giles", mais hélàs, je ne sais pas lesquelles prendre, autant changer non? les miens crachottent et ne sont pas précis !!!
Voili

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/07/2011 à 18:27:26 ]

4
J'oubliais,

la serie 3000 de chez Penny And Giles font "presque" la même dimension, donc nivea u place ça va, c'est au niveau du raccord que sa me turlupine :-(

RdjpR

5
Salut DJp, j'ai moi même une scorpion Tac, que je compte bien garder un bon moment compte tenu de son état irréprochable!
As tu finalement effectué les changements dont tu parlais Précédemment?
Es tu content du résultat?

Notamment pour les EQ et les PREAMP, ayant 30 tranches, je me suis toujours dis qu'il serait chouette d'en tuner quelques unes!

Perceval

https://www.facebook.com/vibestudiomusic