Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Tapco Blend 6 VS Soundcraft Compact 4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 328 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tapco Blend 6 VS Soundcraft Compact 4
Salut,

Je vais investir dans une petite table. J'hésite entre cette Tapco "Blend 6" et la Soundcraft Compact 4.

Ce sera ma première table. l'utilisation sera pour y relier ma carte son, ma guitare, mon violon...

Des conseils svp ?
2
Salut !

J'ai eu exactement le même choix a faire que toi, et j'ai finalement choisi la tapco, et pour plusieur raison...
- Tapco, sous marque de Mackie, mais surtout celle la a des préamplis Mackie, donc bonne qualité et peu de souffle...
- boitié de scene directement intégré pour les prise jack, donc pas de perte de signale, pratique si t'a une grate donc...
- le routing, bien que pas aussi complet que la SoundCraft, et bien assez suffisant a mon goud. en tout cas aussi pour enregistré avec ta carte son, et écouté le résultat ensuite...

Voila, en espérant que cela t'a éclairé ! Mais n'hésite surtout pas a faire des essais, ça reste tout de même le mieux a faire !
3
Ce qui attire mon attention pour la Soundcraft c'est les préamplis qu'ils qualifient de "classe A".Ils peuvent m'intéresser pour mon violon. Sinon pour la guitare, elle est déjà équipée d'un préampli. Je ne sais même pas si on peux passer outre les préampli... :?!:

Tu peux expliquer un peu plus pour la fonction boitier de scène ?
4
Je pense qu'il y a confusion.
La Tapco possède 2 entrées instruments haute impédance, qui permettent de brancher directement une guitare electrique ou une basse par exemple.
Ca évite d'utiliser un boitier de direct, mais si tu possèdes déjà un préampli guitare ça n'a pas forcément d'intéret pour toi.
Moi aussi j'avais hésité entre Tapco Blend 6 et Soundcraft Compact 4, et finalement j'ai pris la tapco car personne ne m'avais donné d'avis sur la soundcraft ! Celà dit, j'en suis plus que content pour le prix.
5
La soundcraft n'a pas de Send stéréo surtout...