< Tous les avis Tapco Mix 260 FX
Tapco Mix 260 FX
AdriDRUM AdriDRUM
Publié le 18/05/08 à 09:11
Console de mixage à 12 entrées
• 4 entrées micro/ligne mono de haute précision et 2 entrées ligne stéréo (4 entrées ligne stéréo sur la 260FX)
• 8 voies de mixage
• 4 entrées micro/ligne mono de haute précision, et 2 entrées ligne stéréo (4 entrées ligne stéréo sur la 260FX)
• Processeur d'effets 20 bits intégré avec 256 préréglages, incluant des réverbérations, des délais, des Chorus, etc.
• 2 départs auxiliaires pour les effets ou les retours de scène
• 2 retours auxiliaires stéréo pour les effets ou les lecteurs
• Sorties Phones et Control Room, et entrées/sorties Tape RCA
• Alimentation fantôme 48 V pour l'utilisation de micros à condensateur
• Châssis en métal résistant pour une fiabilité à toute épreuve
• Organisation intuitive, permettant un accès rapide et facile à tous les réglages
• Protection Kensington, pour un maximum de sécurité
• Alimentation universelle intégrée permettant une utilisation partout dans le monde
• Format idéal pour les dortoirs, les lieux de culte ou les laboratoires de musique
• Tension secteur commutable (115/230 V)

Elle est simple ;meme si j' ai mis du temps a comprendre; tout est accessible meme avec des gros doigts on peut y arriver.
Je ne peux rien dire sur le manuel il était en anglais!

L'équaliseur est très bien meme si les autres vont dire que c' est nul! Pour moi ça me suffis amplement. J' ai pas détecté de souffle.

Je l' utilise depuis 3 mois.
Ce que j' aime le plus c' est tout les réglages à faire dessus: les réglages c' est mon truc!!
J' ai essayé une mixette pour DJ mais c' est tout.
Pour parler du rapport Q/P c'est délicat pour moi parce-que je ne suis pas pro de la musique et que je n' ai pas essayé que 2 tables de mix dans ma vie donc je ne dis rien.
Je referai ce choix sans problème mais chez Mackie.
<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>Je voudrais tout de meme signaler que JMM 061048 est tout simplement tombé sur une console défectueuse mais ne vous inquiétez pas ça arrive chez toutes les marques meme chez Yamaha!!!!</span>