Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-3500
Photos
1/172
Tascam M-3500

Sujet Trouver ou faire alim m3500

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
1 Trouver ou faire alim m3500
Salut,
je viens de recuperer une console tascam,mais sans l alim.
je me suis dit que j arriverais peut etre a en trouver une sur le net mais en vain.c est le modele power supply 3500( ps3500) pour une console 24 voies.
j ai recuperé les plan de l alimentation a mon ecole mais c est quasiment la meme (m3700,pareil mais avec automation).ca m a pas l air si difficile a faire mais sans connaissance.
c est le pourquoi de mon topic..
est ce que qlq'un a deja fait une alim de console...
merci...
et si qlq'un en a une a vendre,ca serait peut etre pas mal...
2
Salut
Si tu as les schémas, je peux te faire ça, sûrement.
Envoie-moi un email et on en parle, si tu veux
A+
3
Bonjour,

Deux ans après sa création, je réussite ce topic qui a à l'époque tourné cour.
Mais Goiza a il sauvé Ricco?

Voilà, ça m'intéresse, car j'ai le même problème.
Je vie actuellement à Conakry, en Guinée, et j'ai trouvé ici une M-3500, dont l'alimentation a été perdu ou volé.

Donc,si quelqu'un connais une solution pour en trouver, ou si Goiza ou un autre peut en faire une, vous nous sauveriez.

Merci d'avance à tous et bonne music.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
Même problème. Quelqu un a t il trouver une société qui fabrique cette alim?
Ou les shémas?
C est urgent. D avance merci.

technicien son

5
Oui, j'ai trouvé à l'époque, c'est la société A.R.M qui nous l'a fabriqué. Ils ont été très sympa et réactifs.
Par contre, si tu n'as plus celle d'origine, même morte, le connecteur d'alim n'existant plus, il faut le remplasser.
Dans mon cas, à Conakry, j'ai du le faire. Ils m'ont envoyer le femelle avec un plant très bien fait pour le cabler.
On a vérifier le tout par telephone avant la mise en tension et depuis tout se passe bien.
Je t'envoie leurs coordonnées en MP.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Bonjour, pouvez vous communiquer leurs coordonnées ici. Ça me servira et puis aux autres aussi ;)) merci !