Sujet de la discussionPosté le 16/09/2017 à 12:56:58Difference entre M-520 et M-320
Bonjour
J'envisage sérieusement l'achat de cette console mais je m'interroge sur la différence entre cette console et la M-320, c'est la gamme en-dessous non ?
Ce qui m'intéresse c'est la section égaliseur et le son de cette console pour aller avec mon set electro/analogique. J'envisage de l'Adat derrière type HD24 puis direction le PC
C'était une console sympa, que l'on trouve aujourd'hui pour quasi rien. Bien vérifier que rien ne crachote. Ce n'était pas modulaire, donc plus compliqué à réparer que les consoles où chaque tranche peut être retirée individuellement.
Merci rroland,
oui, il parait qu'elle sonne bien, l'égalisation est sympa et c'est une in line pour pas très cher.
Justement il y en a une en vente mais elle crachote et le vendeur n'a pas répondu à mes questions.
Dommage car plutôt que d'acheter un enregistreur numérique intégré j'envisage une console de ce type avec une bonne carte son derrière. Moi je préfère sculpter le son avec ce genre de console et ajouter des effets/compresseurs externes, ensuite la dernière touche est donnée dans la stan.