Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam M-520
(2)
Déposer un avis

Argus du Tascam M-520

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M-520 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 425,00 €

4 voix HS, votre avis

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
4 voix HS, votre avis
Bonjour à vous
Je viens de trouver une Tascam M-520 avec 4 voix de HS, à part ça, elle est en bonne état. Je sais que qu'on peut assez facilement réparer ces anciennes tables, je connais quelqu'un qui a des compétences en électronique, il répare de vieilles chaînes hi-fi vintage. J'ai pensé aussi aux condensateurs chimiques.
Avez-vous déjà eu ce genre de panne ?
Pour les condensateurs, c'est du Panasonic non ?
Merci de vos conseils, j'aimerais bien redonner une 2em vie à cette table.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Bonjour, on s etait contacté pour une M 520 avec 4 voie hs. Je viens d en trouver une (il y a 10 jours) en bon etat qui trone fierement chez moi! (Au passage, je vends donc ma M 224 et ma M 30). Voila, je vs envoie une photo pour le plaisir de la partager avec des amateurs de ces vintageries!

Cdlt

Hervétascam-m-520-2930424.jpg
  • J’aime
1 réaction
Super, elle est chouette, vraiment en très bon état ! Excellent choix !
Du coup l'autre en annonce a aussi été vendue, je ne serais pas étonné de la revoir d'ici peu en annonce.
Alors vous l'avez trouvé sur AF cette M520 ?
Sorties en cinch donc dispatch ?

Mais surtout: alors le son ? C'est rond, c'est chaud, c'est bon, du grand Tascam.
Je vois qu'on a les mêmes goûts sur les synthés roland (ahh, le Juno 60!)
Et la RX yamaha, sympa, j'utilise de mon côté la RX5, le choix de la M-520 est donc logique et parfait pour ce matos !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel