Sujet de la discussionPosté le 09/04/2016 à 18:00:39Un équivalent ?
Bonjour à tous,
Je cherche à étendre mes entrées au vu des synthétiseurs analogiques que je suis en train de cumuler...
Ce rack 1U m'a l'air absolument parfait pour ça, mais il semble là depuis longtemps avec un prix constant...
A t-il des concurrents ou des équivalents (en rack, pas en table!) en 2016 ?
edgar72
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/10/2016 à 20:20:03
Salut JD,
Oui, il y a entre autre le SAMSON SM10 en rack pour les synthés, la bécane fait le job, 2 depart/retour d'effets bien pratiques, avec gestion de la stereo, prix correct pour les fonctions et qualité en rapport avec le prix ( potards qui ont du jeu, quelques boutons poussoirs capricieux, quelques LED qui laches) rien de bloquant mais à noter quand même.
Côté transparence ca va egalement.
Je pense qu'il n'y a pas trop d'équivalent, TASCAM fait aussi un rack pour les synthés mais sans départ d'effet et pour nettement plus cher.
Ayant plusieurs synthes/expandeurs, j'étais confronté a la même recherche
Bonne chance a toi
Merci pour ta réponse Edgar Au final j'ai quand même acheté le rack Tascam et je dois dire que je ne suis pas déçu, superbe qualité de construction, aucun souffle, je pense que je vais le garder pendant une paire d'années
JE lorgne dessus mais j'ai aussi qqs synthés mono. On peut en mettre un sur canal L et l'autre sur un canal R, et sommer les 2 en mono pour maximiser les entrées ou pas?